Dernier week-end a 4 generations de Gphy pour Margotte

En théorie Blandine et Francis-M devaient débarquer chez moi le jeudi soir vers 12h-1h du mat, mais pour changer dans la chance des Gphy avec les transports, Francis a été coincé dans l'aéroport de Dallas à cause d'une tornade. Vraiment le Texas c'est nul pour les avions. Enfin bon, ils sont donc arrivés le vendredi matin à 7h avec les petits cafés Starbucks (je vous le dis on ne change pas une équipe qui gagne). Et là direction ma famille d'accueil pour le déménagement, puis un truc de location de voiture pour que Francis et moi puissions conduire la voiture de la miss, et Zouh !!! LA. Bien sur durant le trajet je perds les 2 zozos, mais vu la nuit qu'ils ont eu, ça vaut mieux.
On arrive à LA pour midi (pas trop d'embouteillage donc), et on se pause dans un petit parc pour manger près du Downtown, qui est tout petit d'ailleurs. Puis en repartant on se perd dans sur une colline qui monte à pique (la pauvre voiture a bien du mal), tout d’un coup Francis-M se met à crier qu'il a vu le panneau de Hollywood!! Donc arrêt photo.
Ensuite on continue de rouler en direction du Hollywood Boulevard pour voir le Wall of Fame, et la on se reperd et hop re le panneau, même nettement plus près, et entouré de putain de baraques. Ensuite arrête à l'extrémité Est du Wall of Fame, où il y a presque que des gens pas connu: plein d'acteurs de shop opéra, de chanteur des années 30 voir moins. Enfin, c'est tout de même fait. Pour finir, on remonte tout Sunset Boulevard en direction de Santa Monica (une plage au nord de LA) et on passe part Beverly Hill and Bel Air (enfin on a vu le mur de Bel Air). On a donc fini le tour par une petite baignade sur une plage entre Santa Monica et Malibu (pas vu de life garde en maillot de bain rouge, désolée les gars pas de photos). Puis hop... direction Monterey -> 5h de route minimum (pendant lesquelles ont a vu un super ciel tout rouge. Francis a pris des photos mais je ne sais pas ce que ca donne).
Soirée tranquille chez Boud rien à dire.

Samedi on est allé visiter l'aquarium de Monterey, puis direction Santa Cruz chez Bubu pour une petite soirée barbecue. Bon je passe les détails (de toutes façons je ne me souviens plus trop :S) Bien sympa, Blandine a même réussi à casser une porte qui doit faire 2 fois son poids o.O.

Dimanche on devait se lever vers 7h pour le plus de temps possible à SF, on est parti il était 10h30. Oups. On a donc fait SF en speed: Market, arrêt dans le café des lettres près de Chinatown pour prendre un petit Ricard et un vrai café, puis Chinatown, les piers, manger au même resto qu'avec Boud (cette fois j'ai pris une salade), et enfin Cable Car (avec 1h d'attente, mais je voulais pas remonter Hyde de toutes façons, et Boud ne l'avait pas fait la dernière fois). Le temps que l'on retourne à la voiture, les nuages sont arrivés. Quelle synchronisation!! Retour vers Santa Cruz. Et là je me suis faite arrêter par un flic, parce que j'allais à 74 au lieu de 50 (en miles par heure). Il me dit que ce n’est pas bien, qu'il faut que j'aille plus lentement. Un peu le stress (surtout que Boud avait ouvert sa porte, ce qui stresse les flics à fond) mais même pas de Warning. Rien à payer... TROP DE CHANCE. Pfff !! Aller on va s'arrêter là question vitesse, pas plus vite que les autres maintenant.

Aucun commentaire: