Semaine de squattage chez Boud et Bubu pour Margotte

Et voilà la suite de mes aventures aux States plus de 2 mois après (et oui j'ai eu plein de choses à faire tel que revoir tout le monde, chercher un boulot et un appart' aussi ce qui est le plus difficile quand on est à Paris) mais je vais finir de vous raconter les 2 semaines qui me restent. Surtout que la dernière est assez mémorable.

Je commence donc par celle entre Marina (où habitait Boud) et Santa Cruz (où est Bubu)(ça pète une peu plus comme ville, non ?!). BBB, après que les 2 petits soient partis pour retourner à Phoenix (avec plus de 10 heures de voiture), moi je suis retournée me coucher. Rien de bien passionnant à dire de cette journée. Le lendemain réveil super tôt (même pas 7h) pour aller au boulot avec Boud, parce que le soirée c'était squattage chez Bubu après un Barbecue organisée par Monique (une collègue de travail française). Donc journée plus ou moins de glandage, j'ai écris le résumé de mon rapport, impression et assemblage puis envoie. Et nettement plus intéressant sieste sur la plage parce que les bâtiments du labo sont sur la mer à 15m près :



Barbecue bien sympa avec pour la majorité des français. Et d'ailleurs on a rencontré un gars (un peu con mais bon il avait une voiture et Anaïs (amie de Monique qui est à Santa Cruz pour un mois pour faire du bénévolat) et moi on ne savait pas quoi faire le lendemain)) alors on a décidé d'aller faire un tour dans le sud de Monterey pour aller voir la côte. On est allé faire une balade à Big Sur et Julia Pfeiffer Beach.
C'est le gros truc de la semaine en tout cas. Jusqu'à Jeudi petite soirée chez un copain d'un copain d'un colloc de Boud, et Vendredi retour à Santa Cruz d'où on partira Dimanche pour Oakland pour prendre l'avion. Le Samedi dans la journée on a fait les magasins pour Boud (mais oui elles sont bien tes lunettes :D), le soir petit resto Hawaïen : super bon le poisson était hallucinant. Puis on est allé dans un bar qui s'appelle Red Room. Un peu trop pouffiases - gros nazes pour moi. Voilà donc la semaine.
Départ
pour le road trip dimanche à 7h45, mais ça c'est pour un peu plus tard.

1 commentaire:

Johanna a dit…

Bonjour Margotte ! Ecoute je suis tombee par hasard sur ton blog et je ne connais pas du tout ce site, en tout cas il est vraiment sympa ! Je voudrais te demander si tu connaitrais pas une adresse sur San Diego pour me loger vers mi-juillet pendant un mois saccahnt que je peux remunerer ... les hotels sont vraiment chers.. Peux tu prendre contact avec moi , je te donne mon adresse msn : lena3x33@hotmail.com
Merci d'avance, Johanna