3 jours pour tout finir au lieux de 2 semaines

Blandine et Francis-M prévoyez de revenir à San Diego le week-end du 18. Ils avaient prévu d'aller à LA et au Mexique. Mais comme mon visa se terminant le 15, je ne peux pas aller au Mexique puis retourner aux states, et je n’ai pas le fric pour faire une soirée à LA. En plus, on a parlé avec Blandine dimanche soir qu'on pourrait aller faire un tour à Monterey pour aller voir Boud et passer le dimanche à SF. On a essayé de voir pour les billets d'avion et la caisse, savoir combien ça aller leur couter. Pour résumer il y a eu grande discussion avec Francis-M passant du oui-pourquoi pas, au non, pour finir sur le oui.
Tout ça fait qu’au lieu de partir le 24 Aout pour Monterey en Greyhound (c’est les bus), je pars le vendredi d'avant. J'ai donc 3-4 jours au lieu de 2 semaines pour finir mon rapport, l'envoyer, déménager, et faire ma publie (enfin au tant que possible). Donc ça a été un peu la course pendant 4 jours, et je n’ai même pas pu envoyer mon rapport parce que je l'ai imprimé jeudi soir à 18h passée, donc plus de poste à la fac. Pas grave j'aurais le temps de le faire quand je serais à Monterey.

Aucun commentaire: