Margotte essayer de rattraper le retard: Week-en du 11

Bon alors oui je suis totalement à la bourre pour le blog alors on va faire rapide pour le week-end du 11 Aout quand les 3 B sont venus: Blandine, Boud et Bubu. Ils sont arrivés le vendredi soir suffisamment tard pour qu’on ne puisse pas aller au resto à cause de leurs horaires ricains à la con. Donc on est allés dans un Diner (à lire avec l’accent) puis retour à la maison, parce que demain débout 5h pour arriver à Long Beach à temps pour prendre le bateau pour Catalina Island à 8h30. Depart à 6h10 après le pause de Starbucks habituelle maintenant lors de week-end Gphy.
Donc arrivée à Long Beach et les nuages sont toujours l à. Ca fait une semaine qu’il fait pas beau, enfin je veux dire que les nuages ne partent pas avant 2h de l’apres-midi :P. Donc on prend le bateau, on arrive à rester dans la cabine de « premiere classe » avec un mal-entendu. En fait on a des places pour la cabine au retour parce qu’il n’y avait plus de place ailleurs. Avec les places en cabine il y à une boisson gratos, mais nous n’avions pas compris que c’était pour le retour. Donc le temps de parler avec les hotesses et tout on a réussi à squatter un peu et à chopper 2/3 cookies gratos.
Une fois arrivé à Catalina Island, on est allé boire un chocolat chaud dégueux (normal) et pendant ce temps le soleil a fait son apparition. COOL !! On se dirige le long du port où ils ont foutu du sable pour que les gens puissent se cuire juste à coté des magasins. On arrive enfin à une plage mais c’est privé donc faut payer pour y aller :S. On décide de continuer sur la route pour voir si on ne peut pas trouver une plage un peu plus loin. On monte une petite cote et l à on se retrouve nez-à-nez avec un barrière. Et oui derrier c’est un bout entier de l’ile qui est privé. On n’est pas de le caca. On va aller où maintenant ?! Heureusement qu’on a eu une belle vue sur la baie.
Il est midi, on s’arrete donc manger et on demande au serveur où on peut aller nager. Il nous dit qu’il y a une plage pas loin où on peut aller et avec plein de poissons, ça tombe bien c’est dans la direction vers la quelle on avait prevue d’aller. On a donc passé une bonne après midi, on y croyait plus avant de manger. Bonne aprem’ donc et même avec 3 fois de la creme solaire, j’ai tout de même reussi à cramer, mais de façon asymetrique :S
Retour sur le continent vers 19h30 avec un petit verre de champagne (que Bubu a failli boire à la paille, oh !!! La honte !!!) On passe le resto à Long Beach pas d’interet, et la route de retour à SD parce que j’étais la seule à ne pas dormir (faut mieux je conduisais). Arrivée à SD pour finir la soirée à faire du n’importe quoi, comme vous pouvez le voir sur les photo. Une bonne petite soirée tranquille.

Dimanche on a rien fait de special, juste shopping pour que la miss rachète un maillot de bain, l’autre étant resté sur l’ile, puis vu l’heure qu’il était on est allé faire un petit tour à la piscine.

Aucun commentaire: