Semaine bien courte pour Margotte

Lundi, ça a été encore quelques allés-retours à l'aéroport pour déposer les 3 restants. Après avoir laissé le Designer, on est allé faire un petit tour de Downtown avec Blandine et Francis ; je leur ai montré le centre commercial où il est impossible de retrouver une boutique si tu la vois de loin parce que c'est que des demi-étages mais pas au même niveau d'un coté de la cours ou de l'autre. Enfin bref, pas bien intéressant, le seul truc marrant c'est quand ils ont pris un jus d'herbe. J'ai gouté... Hmmmm c'est pas bon ! :S Ensuite on est allé faire un petit tour en voiture pour le temps qu'il restait sur Corona Island. Une fois Francis dans l'avion, parce qu'il restait encore un peu de temps a la miss, on est allée à Seaort Village pour manger un petit truc parce qu'il était tout de même 4h de l'aprèm' et que j'avais à peine déjeuné.
Puis retour à la maison, rangeage de la chambre et la cuisine et au lit a 8h30... o.O

Le reste de la semaine est passé super vite (j'avais encore des tests à faire passer ça aide, plus le rapport) ; et j'ai mangé 2 fois chez Carole et George parce que leur petite fille était en "stage culinaire" avec Carole. Donc le premier soir ça a été ratatouille et poulet plus crème renversée, et deuxième soir couscous et tiramisu a la mangue.

Ce week-end j'ai rien fait non plus, relecture rapide du rapport de stage, piscine, les 3 frères, BeetleJuice, et petit tour au centre commercial pour voir Mitchell et surtout me sortir le dimanche. Ah si tout de même j'allais oublier, je suis allée à mon centre d'attraction préféré: "L'emménagement d'appart'". Bon je dois expliquer je pense. Frankie et Rob' ont déménagé hier, et je leur ai apporté de quoi manger le soir, parce que c'est la partie chiante quand t'emménage le premier soir et matin, tu ne sais pas forcément où sont les trucs dans les cartons. Donc je leur ai fait un plat de pates et j'ai aidé Frankie à monter le lit. J'ADORE !!! Voila c'est ça mon centre d'attractions préféré le montage de meubles :D.

Aucun commentaire: