Margotte deguste un colonel sur le balcon avec sa colloc'

J'aurais pu faire partie de CSI... je n’ai même pas eu envie de gerber...

Bon là c'est sur vous vous dites que je suis totalement jetée, flash back ->
Le frigo commence à être bien vide, alors cette aprem' en rentrant de la piscine :P, j'ai demandé à ma colloque si elle pouvait me conduire au super marché. On va donc faire les courses. Il me faut du fromage, je trouve un gruyère qui a l'air pas mal et en levant la tête je vois un beau colonel... en provenance directe de Normandie - explication un colonel c'est le petit nom du livarot, bon bah je prends une miche pour manger avec sinon ça va être dur. On finit les courses en discutant. On rentre à la maison et pendant que je range les courses dans le frigo, Frereshteh sort les poubelles: celle qu'on utilise et celle qui était sous l'évier, jamais utilisée par nous en tout cas.
Une odeur infecte de... je ne sais même pas comment décrire ça… mélange de merde et de bestiole en décomposition, envahie toute la pièce. Oh mon dieu c'était horrible. Rien que d'y repenser… Le sac poubelle était plein et fuyait. C'était un liquide marron... Bon j'arrête les détails... Heurk!! Et bien je n’ai même pas eu envie de gerber, même en voyant les asticots.
Donc nettoyage de la cuisine et aération + sens bon...

Et après pour se remettre de ça, on est allé sur le balcon de ma chambre ou ça sens pas mauvais et on a mangé un bon livarot – qui pue pour une bonne raison et d'une façon nettement plus agréable – avec du pain, pour se remettre de nos émotions.

Aucun commentaire: