Et bien même en faisant du 85 mph sur l'autoroute, j'ai pas réussi à arriver à temps, on est arrivé à 11h15, donc c'était un peu light. Heureusement il a réussi à avoir un vol à 3h45 (je crois) sans rien payer en plus. Je vous l'ai dit qu'il était chanceux le petit Boud ici (okay, il est plus grand et vieux que moi, mais c'est toujours un M1 pour moi :D, et en arrivant à San Jose il a eut des problèmes de bus, ce qui fait qu’il est arrivé chez lui minuit passé, mais pour les avions ça va – ça me concerne un peu vu le nombre d’heure de vol que je vais faire avec lui). On a donc eut le temps d'aller voir tous ensemble le Venitian et le Wynn (mon hôtel préféré quand j'aurais plein de sousous !!!).
Le Venitian a une rivière à l’intérieur où on peut faire une balade en gondole avec un gars qui chante. Il y a aussi des chanteurs « d’opéra » qui chantent dans les allées de l’hôtel (je crois qu’on n’est même pas passe par le cote casino… )
Le Wynn est l’hôtel le plus chic du Strip, je pense. Il a une cascade comme présentation en avant de l’hôtel, ainsi qu’un jardin qui sent bon le pin des Landes. Un peu de fraicheur dans ce monde de brute o.O… je dérive la. L’intérieur fait un peu penser à Alice au pays des merveilles. Il a un golf prive derrière l’hôtel et un country club, toutes les boutiques sont super chics aussi : Dior, Gauthier…
Avec le petit tour à pied, on a pu se rendre compte qu'on a bien fait de ne pas rester à Vegas durant la journée hier, parce que c'est vraiment étouffant même à 12h (chaleur maximale à 17h), on a au moins pu avoir un peu de frais avec le lac.
Après avoir pausé Boud à l'aéroport, suffisamment tôt cette fois, on a repris la route vers le sud (où il fait plus frais... o.O), petite halte essence et surtout boissons fraiches, on en a pour 5h dans la voiture.
5h j'ai dis... un peu plus en fait. A peine sur l'autoroute, que voici les ralentissements. Parce que pour continuer dans la connerie des routes, dans le désert où il y a donc rien autour, ils ne font que des doubles voies, alors que ça monte et que les camions ont du mal. Nous voilà bloqué, tout du moins ralenti en plein milieu du désert quand il fait 113 Fahrenheit soit 45 Celsius. On a encore eu bien chaud. Enfin de compte on est arrivé à SD à 10h30.
Passage "rapide" par Ralph's pour acheter de quoi faire des carbo, l à c'est encore la lutte parce que les lardons ils ne connaissent pas, on a pris du lard mais il était dix fois trop sale -> carbo pas trop mangeable à part pour le Designer. Et bien sur pendant qu'on était au super marché, que Blandine et moi essayons de trouver à manger, les deux gars jouaient à cache-cache et remplissaient les cadis des gens :S Après on se demande pourquoi les gens n'aiment pas les français (sauf leur accent, "So cute !!" :P).
Après être rentrés et avoir mangé, on s'est fait une petite séance de vidéos prisent pendant le week-end, bien sympa (à venir bientôt, hein Francis). Puis à 1h dodo, faut encore se lever demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire