Margotte rencontre sa colloc'

Vendredi soir j'étais en train de mater un film dans le salon, et ma colloc' rentre - on est plus que 2 parce que l'autre a démangé jeudi, ce qui fait que pour le moment on a plus rien pour cuisiner (celle qui reste va ramener de quoi remédier à ça), et aussi elle a jeté de notre bouffe à la poubelle, toutes les 'ricaines sont comme ça ou quoi ?!?. Et bien elle n’est pas Sud-Coréenne c'est sur (assez grande, brune et les yeux non ridés). Elle est d'origine iranienne en fait son nom est... attendez 2 sec, je regarde sur le papier où je l'ai noté parce que je ne m'en souviens pas... c'est Fereshtel.
Il y avait son copain aussi, on a parle pendant 2 petites heures je pense. Elle a fait de la sangria, bien bonne ma fois (à lire avec l'accent paysan).
On s'est revu dimanche, je lui ai montré la piscine, ça fait déjà un mois qu'elle est là et elle ne savait pas qu'il y avait une piscine (suffisamment grande pour nager) et un terrain de tennis. Comme elle a des raquettes on va peut être joué de temps en temps. Mais le gros problème c'est que notre clé ne marche pas vraiment, pas du tout même. :S On va essayer d'appeler le proprio pour changer ça. Enfin c'est cool qu'il y ait une piscine, parce que comme je n’ai pas de fric pour payer le gymnase (85$ pour à peine plus d'un mois et demi, ca fait cher tout de même), je vais essayer d'y aller le plus souvent possible.

Comme elle est souvent chez son copain, je vais avoir la maison pour moi toute seule ou presque pendant 21 jours encore (enfin sauf le week-end du 14 - à partir du jeudi soir :P ) quand les Gphy vont débarquer.

Aucun commentaire: