Margotte fete l'anniversaire de Rob'

Veille du 4 Juillet, c'est l'anniv’ de Rob' ça tombe bien pour lui, il peut toujours faire une soirée tranquille il sait que la majorité des gens ne bossera pas le lendemain. Et cette année ne déroge pas la règle.
La fête surprise que Frankie et Veronica (amie de Rob' et fille avec laquelle on était allé au concert il y a une semaine) est tombée à l'eau, donc il y a toujours la soirée mais c'est plus ou moins Rob' qui organise tout finalement. Frankie vient donc me chercher vers 5h10 au lieu de 5h30... même pas le temps de faire un petit somme :S Enfin bon ce n'est pas grave il fait trop chaud dans ma chambre (grande bai vitrée orientée plein sud et bien sur pas de volet) Donc on retourne chez lui pour aller chercher des amis de Rob' venus de LA.
La soirée, enfin le barbecue au moins, et chez Veronica. Elle habite avec son copain pilote de Jet ou de ligne, je ne sais pas trop, dans une petite maison - avec un vrai petit jardin - à Pacific Beach (coin des bars à pouffiasses). Petit bbq bien tranquille, il ne fait même pas plus froid que ça, bon d'accord j'ai tout de même sorti ma veste mais pas l'écharpe, il y a du progrès :P. Tout se passe bien, les chiens - parce qu'ils sont tous venus avec leur clebs - jouent entre nos jambes, dans le jardin ce n'est pas assez marrant.
Vers 10h30 on se dirige vers un bar, et la je parle avec un mecs qui a passé un an à Florence il y a 2 ans. Bon je le déteste rien que pour ça, mais au moins je peux un peu parler italien, ça fait plaisir. Mais j'ai tout perdu :S BBB Le bar est sympa pour une fois c'est pas un bar à R'n'B ou Hip Hop et les filles ne sont pas fringuées en pouffes.
Retour à la maison vers 4h du matin. Cool je peux faire la grâce mat' !! Et je vais même êtres suffisamment fatiguée pour ne pas me réveiller à cause de la lumière.

Aucun commentaire: