Et un 4 Juillet pour Margotte ! Un !

Levée à 11h et quelques, faut pas exagérer non plus vu l'heure à laquelle je me suis couchée (et de toute façons à 9h il ne faisait pas beau), petit dej' tranquille en regardant je sais plus trop quoi.
Puis direction la piscine pour nager un peu (40 ou 45 min je crois) et faire bronzette aussi :D Mais comme la clé qu'on a ne marche pas ça a été un peu la galère, je connais le truc au moins maintenant pour rentrer sans la clé :P
Enfin bon retour vers 2h30, pour bosser un peu, j'avais pas fini un truc de la semaine dernière et il fallait que je vous raconte mes "supers" aventures.
Et vers 5h45, comme prévu George vient me chercher pour qu'on aille à un barbecue qui est dans la propriété de l'église où vont des amis à eux, qui donne sur la fête foraine et le champ de course. Il y a pas eut de truc religieux, heureusement. Mais c'était assez marrant tout de même, les drapeaux partout: sur les tables, les serviettes, les bouches d'oreille et les pulls. Il y avait trop à manger, mais pas que td mauvais par exemple j'ai essayé une salade avec des morceaux de fraise et du fromage de chèvre frais c'est une bonne idée. Et j'ai eu ma première par d'American Pie. La vraie tarte aux pommes bien d'ici.
Après le repas, ils ont chanté des chansons bien patriotiques je suppose (il y avait un gars qui jouait du piano), mais je ne comprenais pas tout ce qu'ils chantaient et j'en avais aussi rien à faire. A oui ils ont chanté l'hymne national aussi, j'étais la seule restée assise et qui ne connaissais pas les paroles.
Il y a eut le feu d'artifice, à 9h... faut pas se coucher trop tard non plus, en même temps il fait déjà nuit noire. Pas mal mais pas de cohérence dans les feux, donc pas génial de mon point de vue. Mais à un moment il y a eu plein de feux d'artifice très bas et couleur jaune-orange-rouge, on aurait dit un incendie, tout le monde commençait à se demander ce qui se passait. Enfin bon ça se voyait que ce n’était pas un vrai feu. Si ça avait été le cas, ca aurait pété pas flambé... bref !
Le 4 Juillet en plein milieu de la semaine c'est cool finalement parce que tu crois que t'es dimanche et donc que t'as 5 jours de boulot qui arrive et non, il en reste que 2 :P

Aucun commentaire: