Je devais passer une soirée avec Frankie tranquille, surement devant un film à la con, mais quand je suis allée chez lui, son copain Rob' nous a proposé d'aller à un concert. Le frère d'une de ses amies jouait dans un bar Downtown. Frankie m'en avait déjà parlé parce qu'il a passé toute la journée avec la fille en question pour préparer l'anniv surprise de son copain (Rob').
Donc direction Downtown, mais pas vraiment le centre ville. C'est plutôt un bar de punk juste à coté de l'aéroport. On rentre sans payer parce que c'est la sœur d'un des mecs du groupe. Heureusement parce que sinon c'est 14$ l'entrée - pourquoi 14$ ?? pourquoi pas 15 ? o.O
Le groupe était déjà en train de jouer devant une salle pleine à rebord... au moins, euh... 3 personnes dont 2 barmen et le mecs qui s'occupe du son - pas bien d'ailleurs, on entend pas le chanteur. A part ça, la guitare n’est pas trop mauvaise, il y a certain passage même sympa. Mais bon comme toujours faut qu'ils boostent les amplis à fond, ce qui fait qu'on s'entend même pas penser. Heureusement que ça ne dure que 20min parce que vu la taille de la salle ce n'est pas vraiment supportable plus longtemps. Après ça, on se pose dans la salle à billard avec Frankie en attendant qu'on s'en aille.
Pour finir la soirée, on est allé sur une haute colline avec Frankie - dont je ne me rappelle plus le nom, mais on va y retourner pour le coucher et le lever du soleil, le second n'étant pas pour tout de suite ca attendra la fin de mon stage. On ‘n’est pas resté longtemps parce qu'il y avait plein de brume, on ne voyait donc pas grand chose.
Petite sortie du mardi soir de Margotte
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire