Ca y est enfin vu Shrek 3 après au moins 2 ans d'attente.
Et bien il est pas mal ce n’est pas le mieux des trois, mais il est sympa.
Le truc c'est que je n'ai pas eu le temps de voir toutes les références faites, ça va super vite et je dois tout de même me concentrer parce qu'ils ont tous des accents pas possible. Et les blagues ne sont pas des plus faciles non plus.
Alors dans ce Shrek, on a Merlin qui a pété les plombs et se balade en robe courte et sandale avec chaussette, on a un rapide passage pas un lycée 'ricain, on a un roi Arthur - Arthy, pardon - qui ressemble à Orlando Bloom mais qui a la voix de Justin Timberlake (enfin c'est ce qu'il y a dans le générique de fin - qui n'ailleurs n'est pas bien, même pas de surprise comme dans le 2 ou les bébés âne-dragons étaient arrivés), et on a ce que je retiendrais surtout c'est la phrase de Pinocchio qui dit (je vais essayer de rester dans l'état d'esprit) : "Il ne serait pas faux de dire que je ne pourrais pas dire que je ne sais pas ou il pourrait éventuellement être plus ou moins certainement suivant le fait que ..."
Mais c'est sympa, je pense qu'ils ne vont pas pouvoir en faire beaucoup d'autre, perso je parie sur un avec les gosses adolescents. Ca pourrait être cool : des ogres et des âne-dragons adolescents... en tous cas moi ça me ferait bien tripper.
Margotte est aux anges... elle a vu Shrek 3
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire