Oui, je sais je suis un peu en retard, enfin pas vraiment à jour dirons nous. Mais c'est vrai qu’après une journée sur l'ordi, je n’ai pas toujours envie de passer 30 minutes à écrire ma journée.
BBB. Après une journée de boulot assez productive (dont une réunion avec mon boss pour lui rappeler que je ne pourrais pas forcément faire tout ce qu'il veut par manque de temps - devant attendre à chaque fois pour avoir des info et/ou confirmations concernant le logiciel que je dois modifier - un peu compliqué et vous vous en foutez de toutes façons), j'ai rejoins Frankie au sport. On est resté moins longtemps cette fois parce qu'il était trop fatigué (à peine le temps de faire 45 minutes de vélo, mais ça m'a fait mal aux genoux, et quelques abdos). Retour à la voiture à l'autre bout du Campus. On est passé devant un arbre très joli, je verrais pour le prendre en photo la semaine prochaine ainsi que la salle de sport.
Après un bonne douche, on est allé chez Rob' et direction Hill Crest (je crois que ça s'écrit comme ça, c'est le quartier gay) pour un petit verre. Il a tout de même fallu qu'on repasse par chez nous parce que voyez-vous les chaussures de Rob' n'allaient pas avec ses fringues et que comme Frankie n'aimait pas les tongues que Rob avait mis ca n'allait pas.... HOUAAA !!! Pire que des filles ces deux la !!!
On est arrivé au bar à 10h30, un petit shooter et je suis restée dehors avec mon copain Brian (mon GBG : Gay Bar Guy, parce que j'ai aussi mon SGGG : Sun Glasses Gay Guy et mon HGG : Home Gay Guy... :P) - videur, enfin vérificateur d’ID du bar - et on a bavardé. Je sais plus comment c'est arrivé mais à un moment il y a un mecs qui a parlé avec moi en français. C'est marrant, où que t'ailles il y en a toujours un ou une qui parle français (dans les endroits civilisés en tout cas, ce qui exclu les états du centre :P). Et le plus troublant c'est que le matin même ou la vieille, peu importe, je parlais avec ma moman de la différence entre la langue française et anglaise, et on en a reparlé avec lui. Il y aurait 40 000 mots en plus en anglais qu'en français, je trouve que il y a de nombreux mots qui donnent une "idée des choses" en anglais alors qu'en français les mots "désignent" vraiment les choses, ils ne tournent pas au tour.
Summary:
New evening in the gay area with Frankie and Rob after a good workday and an hour of sport. We went to the same bar than last time - went Rob and Frankie were okay about Rob's chooses, that means after 4 different chooses tried... When we were there I stayed out with my Gay Bar Guy, Brian (because I also have a SGGG: Sun Glasses Gay Guy and a HGG: Home Gay Guy... :P). He is really a nice person.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire