Et bien j'en reviens pas, on est déjà vendredi. Ca y est les choses ce sont mises en place ou presque, il reste que le déménagement demain, et après les jours vont passe à une vitesse impressionnante. COOL. Demain je me réveillerai et ca sera Septembre.
Ca ne vous donne pas cette impression la. Les choses ont un début et une fin, mais jamais de milieu, ou alors on ne s'en rend pas compte.
Les deux premières semaines ont été plutôt lentes mais maintenant c'est parti. Le boulot est enfin défini et c'est super intéressant. Et maintenant une semaine c'est :
- Lundi retour du week-end, donc vérification des choses que j'ai a faire pendant la semaine et rédaction d'un rapide emplois du temps... une trame au moins.
- Mardi jour normal de boulot
- Mercredi vient avec la diminution du nombre de semaine qu'il me reste
- Jeudi est bien rempli avec les différentes réunions
- Vendredi c'est la fin de la semaine et il y a un repas le midi avec des étudiants internationaux (il va falloir que j'y aille un jour ou l'autre)
- Samedi et Dimanche... bah c'est le week-end
Et ensuite... bah c'est la fin... et le retour en France. Va falloir que je me fasse un planning des choses à voir.
Summary :
That the begining of the end. At least that my opinion. Things have only a begining and a end, we never feel the middle of them. Time just fly.
I have to plan what I want to see or do, or it will be September and I will have do nothing.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire