Week-end a la ricaine pour Margotte

Pour bien commencer (mais pas vraiment à la californienne) réveil à 11h, avec petit dej’ au lit en regardant je sais plus trop quelle série. Ensuite direction la piscine pour nager (mais juste un tout petit peu aujourd'hui), et bouquiner en bronzant (et rêvasser un peu aussi :P). Retour dans ma chambre four (grande baie-vitrée plein sud sans volet ça serait trop bien sinon, juste des espèces de stores qui n'empêchent pas la chaleur d’entrer – ce qui fait qu'en moyenne à 5h il fait 30 dans ma chambre. Direction la douche et préparation tranquillement pour aller voir le Professional Bull Riding avec Georges.

C'est juste à coté des Champs de courses de Del Mar, et c'est plein de cowboy et cowgirl, qui ont généralement de mauvais gout : beauf' pour les gars et maquillage de voiture volée pour les filles (Juste une remarque en passant, mes bottes, c'est les plus belles que j'ai vu pour le moment :D – nananaire – et pas seulement parce que c'est mes bottes... :P).
Alors le but du Bull Riding c'est de rester 8 sec sur le taureau et ça n'a pas l'air facile du tout, ils sont que 5 à avoir réussi sur plus de 25. Il y avait aussi des gosses (bien sur avec des jeunes taureaux ou des vieux veaux), le plus jeune avait 10 ans o.O. On va passer aux trucs drôles maintenant (enfin plus ou moins), il y en a un qui s'est fait écraser par le taureau sur lequel il était - l'animal s'étant trop cabré - mais ca va ils n'ont rien. Bon ca c'était le pas trop drôle. Ensuite il y en a un qui a faillit se faire embrocher. C'était un marine qui venait de faire le truc avec les 4 gars assis sur une espèce de balançoire (voir photo), il était en train de bavasser avec quelqu'un dans les gradins sans regarder ce que faisait le taureau – toujours sur la piste; le taureau commence à lui foncer dessus et aucune réaction du gars, je ne sais pas comment ça se fait mais il n'y a que les cornes qui ont frôlé son dessus de fute... J'espère qu'il a joué au loto en rentrant à la base. Un autre truc marrant aussi c'est le clown de rodéo, c'était un nain donc il rentrait facile dans le tonneau au milieu de la piste (plus pratique quand la "vachette" te fonce dessus). Je ne peux pas trop expliquer mais ils n’arrêtaient pas de dire des conneries avec le présentateur du rodéo.
Soirée bien sympa où j'ai mangé mon premier Hot Dog (okay c'est pas vraiment un Hot Dog c'est ce qu'ils appellent Sausage, c'est un peu plus gros, mais avec oignons bien cuits et moutarde pas bonne... hmmm)

Dimanche réveil de bonne heure par contre, il n'était même pas 10 (9h58 :P), et pour continuer petit dej’ au lit avec une série (on n’arrête pas les bonnes choses :P). A 3h30 Mitchell est passé me prendre pour qu'on aille à Fashion valley (un autre mall beaucoup plus grand que UTC, celui où je vais d'habitude), on a fait un tour dans les supers boutiques du genre Burberry, LV ou encore Hugo Boss juste pour voir (je sais pas s’ils ont des design que pour les states, enfin si ce n’est pas le cas, elles ne sont pas gégées les collections cette année :S). On est ensuite allé manger au Cheesecake Factory. J'ai pris une French Country Salad :P – c'était obligé – et gouté au Carrot cake et à un gâteau au chocolat (pas trop mauvais). J'allais oublier, j'ai bu mon premier Cosmo (Vodka, Cointreau, jus de Cramberry).

Après on est allé voir Harry Potter et l'ordre du Phoenix. C'est un peu comme Shakespeare... pas tout compris. Ils ont des putains d'accents anglais. Chaud Light. Aller plus que 2 et on pourra se faire des soirées trilogie... euh septologie o.O... okay ça fait un peu plus qu'une soirée.

Week-end peu plus actif que le dernier et que celui qui va venir (qui sera surement totalement orienté rapport pour avoir fini la semaine prochaine, et ne faire que piscine ensuite :D)

Aucun commentaire: