
On va commencer par une petite remarque sur le fait qu'apparemment je rentre totalement dans les critères des filles qui plaisent aux Mexicains, c'est-à-dire... voluptueuse... bon ok appelons un chat un chat... ils aiment les gros culs, donc je suis en plein dedans. De plus quand j'ai demandé à ma moman avant de partir quel était le temps à Mexico, elle m'a répondu très chaud – mais ça a changé quand j’étais là. Donc je n'avais emmené que 2 robes. Ce qui fait que partout où on se balader il y avait des gars qui me regarder. Et franchement je suis contente d'habiter en France où le gros cul n'est pas à la mode, parce que c'est franchement chiant. Alors j'espère pour les filles bien foutues que les gars français sont moins lourds que les Mexicains parce que sinon ce n’est pas vivable. Donc tout ca qu'on en a rit le premier jour avec mon père sur le fait qu'il me faudrait un garde du corps pour la suite du séjour.
Effectivement il va me falloir un garde du corps, en gros on s'est fait suivre par un gars qui avait essayé de nous expliquer les fresques du palais présidentiel et qui a essayé de me toucher le cul, enfin plus qu'essayer... BBB. :S Maman lui a donc dit que s'il ne nous laissait pas tranquille, elle irait voir la garde présidentielle. Et quand on est sorti du palais on a vu qu'il nous suivait. Ce n’était pas tres drôle du tout - moi j'ai un peu flippé surtout vu le quartier où on était. Tout c'est bien fini on l'a semé à coup de "avant arrière", et en passant par des rues bondées et en suivant les conseils de visite du routard - arrêt dans une boutique qui vend des masques de terre cuite, je pense.
On a visité le musée d'anthropologie précolombienne, assez intéressant surtout le coté Aztèque en ce qui me concerne. Mais je n’aurais pas du tout aimé vivre à cette époque avec des têtes de morts à tous les coins de rues et de peintures ou bas reliefs. Ensuite on a eu une nouvelle démo de danse pour le dieu du soleil au non imprononçable, et ensuite des hommes volants là je crois que c'était pour un autre dieu qui ne devait pas être tres sympa non plus mais bon... Puis visite rapide des beaux arts (bâtiments art nouveau) ou il y a que quelques fresques murales genre révolutionnaire (dont une bien sympa). Puis repas à 15.30 dans un super lieu avec une cour intérieure couverte et des serveuses en tenues folkloriques. Puis le palais présidentiel et les fresques sur l'histoire du mexique et surtout des aztèques et autres peuples sympa sauf le mecs... et ensuite les ennuis, dont on rira bientôt mais pas de suite.
Au retour douche rapide juste avant de prendre le métro, et en rentrant passage par un marche - couvert, ca aide des fois - pour voir des marchants de bijoux et autres en argent.
We are going to begin with a small remark on the fact that apparently I go totally into the criteria of the girls which please the Mexicans, that is sensual... Okay big ass :S
We were followed by a guy who had tried to explain us the frescoes of the presidential palace and who tried to touch my ass.
Everything it is finished well we lost him using some sort of "forward-backword", and bywalking in of crowed streets...
We also visited the museum of precolombian anthropology, interesting enough especially highly-rated Aztec for me. But I would have in no way liked living in this period with skulls in all street corners and paintings or bas-reliefs.
On the way back, fast shower just before taking the subway, and by going in a market selling jewels and other silver objects.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire