Margotte met en pratique ses cours de Salsa

Et bien oui ce n’est pas le tout de prendre des cours de Salsa, mais faut que ça serve à un moment ou un autre, non ? Donc vendredi soir on est allé avec Rami au Marriott à coté de chez moi parce que cet hôtel organise des soirées Salsa tous les vendredi soirs. Il y a même des profs mais on est arrivé trop tard donc, on n’a pas eu les cours. Rami avait invité des gens qui sont en cours de Salsa avec lui (il va au court après moi, en intermédiaire) et des copains libanais.
Il y a pas grand chose à dire sur la soirée a part que c'était sympa. J'ai rencontré encore une nouvelle française (je vous le dis il y en a partout...) super sympa. Par contre les soirées comme ça ça déprime Rami, il dit qu'il est trop nul en regardant certain danseur. Tu m'étonne, il y en a certains ça doit faire toute leur vie qu'ils dansent alors c'est sur que ce n’est pas avec ses 1 an et demi de Salsa et avec mes même-pas 3 mois qu'on peut arriver à faire ce qu'ils font.

Aller juste une remarque désobligeante sinon - pour que vous soyez sur que c'est moi :) - il y avait des vieilles, des "vraiment" vieilles peaux (je dirais dans les 65) qui avait des jupes super courtes. Je veux bien qu'elles étaient toutes secs mais ce n’est pas une raison... C'est pas naturel... comme leur visage en fait :P Allez j'arrête la pour les remarques pas gentilles :D

Aucun commentaire: