Jeudi soir pour fêter le week-end (vendredi férie dans les administrations de Californie pour rendre hommage a Caesar Chavez, défenseur des droits de travails des mexicains en Californie) on est sortit avec Frankie et Rob'.
On a commence par aller Downtown parce qu'on avait des entrées pour une soirée organisée par Camel... oui la marque de clope. C'était dans un club assez neuf apparemment dont l'entrée est à 30$ normalement. Ils donnaient des paquets de clopes et des sacs remplis de conneries pour les filles. Dedans il y a un kit de secours en cas de problèmes avec les fringues (kit de couture, brosse pour vêtements et un livret avec des explications pour recoudre et rafistoler les fringues en cas de problèmes durant une soirée), des trucs pour faire briller les chaussures, un miroir, des strass pour portable et un gloss. Et j'ai aussi récupéré un paquet de Camel menthe, si ca intéresse quelqu’un.
On n’est pas reste parce qu'il n'y avait personne. Direction le quartier gay alors.
Premièrement on est allé dans un bar appeler le Flip, mais je ne suis pas sur. Ca n'a pas vraiment d'importance en fait. On est allé dans ce bar parce qu'il y a un des barmen qui flirt avec Rob' et lui il en profite pour avoir des verres gratis. Ca les a choque d'ailleurs quand j'ai pris un rhum orange. Ici c'est Rhum Coca, faut pas rigoler avec la boisson nationale :P. Après on a essaye un Cowboy Cock Sucker. Si c'est ca le shooter que tu nous as fait essayer Karine, ce n’était pas la même recette ici. C'est tequila, sirop de banane et Bailey. Pas mauvais, mais je préfère celui avec la crème chantilly et sans les mains c’est plus marrant. Après quelque verres (bon je tiens à préciser que je n’étais pas du tout bourrée peut être un peu joyeuse mais c’est tout) on « petait la discute » avec le mecs qui vérifie les cartes d’identité a l’entrée. Il vient juste d’arriver en ville et il a l’air bien sympa alors on a récupéré son numéro… Je vais bientôt avoir plus de numéro de gay dans mon téléphone que d’hétéro :P
Et pour finir la soirée on est allé dans la boite Gay du coin : Numbers. Alors il y avait presque que des mecs, musique R’N’B et un petit coin techno mais mauvaise techno, deux billards et un patio pour les fumeurs. La bas on a retrouve deux copains de Rob’ : Travis et Cody (tous les deux très efféminés, sourcils épilés, écharpes a paillette et foulard dans les cheveux) bien sympathiques en tout cas. Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression qu’ils sont tous gay ici, pas ici dans le quartier gay mais a SD. En même temps qu’ils soient Straight (hétéro) ou Gay, je n’en ai totalement rien à faire.
Summary:
Gay Evening was Thursday evening with Frankie and Rob’.
Well we first went to a straight place in Downtown because we got free entry to a Camel Party which was terrible. So we went to the Gay area. First in a bar where Rob’ knows the barman and so get free drinks. With Frankie we spoke to the door man (or I don’t know it’s called) which just arrived in SD (1 month) so we took his number. He looks nice. After that we went to a club – Numbers – where there were quite only guys. It is an R’n’B club. We met 2 friends of Rob’: Travis and Cody really nice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire