Petit déjeuner : céréales et myrtilles.
Douche rapide.
Valise faite en moins de 30 minutes
Bavardage sur MSN et lecture de « La Tour Sombre ».
Rapide déjeuné avec les restes de la tartiflette fait hier soir suivant les instructions de Quentin – qui a fait l’unanimité.
Chargement de la voiture : une valise, un carton de livres, un carton de bidules informatiques, un meuble de rangement, un oreiller, un ensemble drap-couverture, un sac plastique de chaussures, une yaourtière, un portable.
Coup de téléphone rapide à ‘Liz pour vérifier qu’il y a quelqu'un à la maison/appartement (j’ai toujours pas réussi à choisir ce que c’est).
Départ avec la grosse voiture de Georges.
Arrivée – 15 minutes après.
Déchargement de la voiture – en plusieurs voyages.
Frankie n’est pas la il est a LA avec son copain, Riana et Ellie sont parties courir, ‘Liz se lève a peine.
Bavardage rapide, surtout pour savoir pour le matelas (arrivée prévue rapidement car Frankie ne se sent pas bien, donc ils rentrent rapidement).
Au revoir a C&G.Rangement de mes affaires.
Bavardage avec ‘Liz devant la télévision. Matage d’un film – « Employee of the month » aucun intérêt.
Fin de la journée.
Départ pour un diner a T.G.I Friday’s (ce qui veut dire Thanks God it’s Friday… bizarre) – restaurant de base ‘ricain, avec les télévisions partout.
Diner sympa (à base d’un genre d’antipasti pour moi et de 2 cocktails). Bon papotage. Deux heures de rigolade en gros.
Retour a la maison. Changement de fringues pour sortie Downtown avec des Frenchies – dont Alex. Papotage avec Frankie et ‘Liz en attendant.
Départ downtown. Dans la voiture il y a Alex, Tiffany, Alex… non je ne radote pas. Il y avait un autre Alex – un mecs cette fois (aux States depuis un an et quel, bosse pour un boite d’aéronautique).
Direction Pacifique Beach pour récupérer un autre frenchy : Alex… ca va pas trop dur a retenir.
Retour au sud pour Downtown. Voiture parke. Direction à pied vers le centre anime.
Premier arrêt : Yard House. Restaurant In – ce qui veut dire télévision (comme partout) et musique super fort, on pouvait à peine s’entendre.
Commande : Alex-fille, Alex-Conan (c’est son surnom ici, c’est celui qui était déjà dans la voiture quand je suis montée), et Tiffany (qui est américaine d’ailleurs) ont mange. Le dernier Alex (surnomme Frenchy) et moi : juste a boire… (Et non Papa et Maman je n’étais pas du tout bourrée).
Descente dans la partie Night-club du restaurant. Alors vous qui êtes a Poitiers, profitez bien du Tiso, parce que pour le moment c’est la seule boite que j’ai fait avec une salle entièrement rock.
Remontée rapide, et redirection vers un autre Night-club – Martini Ranch. Entrée gratuite grâce à Alex-fille.
Musique ca peut aller. De toutes façons on a pas payé on s’en fout.
1h30 : lumières allumées. 1h45 : arrêt de la musique.
Retour a la voiture.
3h : arrivée à la maison.
BILAN : première soirée sympa.
2 commentaires:
Kikou miss margotte, si tu veux recevoir des cartes postales à lire o bord de ta piscine ou pour avoir des marque-pages pour tous tes livres, files nous ton adresse ;)
Biz chocolatés!
Et aussi pour ke t autre chose à regarder qd tu déprimes ;)
Enregistrer un commentaire