Long dimanche pour Margotte

8h du mat'... le réveil qui sonne. Ca fait 4 heures que je dors, c'est chaud la. Connerie de changement d'heure. Et tout ca pour aller à l'église, non mais je vous jure !! Et en plus je me suis trompée d'heure, je ne sais pas pourquoi mais Alex m'a dit qu'elle venait me prendre à 9h45 et moi j'ai retenue 8h45. Et tout ca pour qu'ils passent me prendre à 10h parce qu'ils avaient oublié le changement d'heure et qu'heureusement que je les ai appelés sinon on serait arrivé une heure en retard.
Et bien je ne vous dis pas de quoi ils ont parlé parce que je n’ai pas compris la moitié de ceux qu'ils ont raconté vu l'état de somnolence dans lequel j'étais. Et aussi et surtout parce que je m'en fous roya... non totalement (pour toi Tonifan :D)
Apres on est allé dans un resto pour le brunch, c'était l'anniversaire de la fille de C&G. Il y avait donc C&G, Alex et Nico, leur fille, son mari et ses deux enfants. J'ai pris des pancakes aux myrtilles. Je m'attendais à avoir 2 ou 3 pancakes de 10 cm de diamètre. Et bien non, c'était 3 de 10 cm de rayon. J'ai mange la moitie de deux et le reste à emporter. Pour le dessert, direction chez C&G. Et la bien un quart de la part que j'avais a plus que suffit, le reste... vous avez deviné... à emporter. Ca sera pour une de mes colloc, je pense.
Pour finir la journée direction UTC (University Town Center), le centre commercial juste à côté de chez moi. Alex avait un vêtement à se faire rembourser et moi je devais aller faire réparer mes lunettes de soleil, parce que j'avais perdu un des petits trucs transparents qui vont sur le nez (aucune idée du nom). Pour mes lunettes on a trouvé un magasin de lunettes de soleil et ils me les ont réparées gratuitement. Il y avait un des vendeurs, grand black… totalement gay, qui parlait français. J’ai pris son numéro, ca peut être marrant de prendre un café de temps en temps. Faut bien rencontrer des gens, n’est ce pas ? Et puis retour à la maison, et à 9h30 je dormais depuis un certain temps déjà !


Summary later

Aucun commentaire: