Le réveil sonne ... 8 h 36. Non je veux pas me lever des bras de Morphée... enfin pas vraiment mais au moins dans mes rêves je ne suis pas seule.
Bon voilà la veille du départ... il va peut être falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement. Pour bien commencer la journée lessive et procuration. Et bien les flics ne sont pas encore au point. J'espère que ça va marcher parce qu'apparemment c'est pas sur à 100%. Enfin bref une histoire de district pour les PJ, j'ai pas tout compris. Mais bon ça c'est fait, c'est plus de mon ressort en tout cas.
Après un petit repas en famille, direction Rouen pour acheter un petit quelque chose pour la famille d'accueil qui a bien voulu me prendre 3 jours avant que j'arrive ou presque. (J'espère juste qu'ils vont pas vouloir m'emmener à la messe Dimanche ...) Bon tout ça pour dire que j'ai pris un bouquin sur la Normandie... et des "larmes de Jeanne d'Arc" - en fait des amandes entourées de chocolat - pour les gens de mon labo.
Et bien sur faut pas oublié le plus important ... une petite impression de sélection de photo des gens qui vont me manquer. Il faut bien que je complète ce que j'avais déjà chez moi. Il manquait pleins de petits M1 et L3 que j'avais pas encore sur mes murs, comme des folles blondes, un Master Geek, un futur Californien (pour 3 mois), un gens au prénom bizarre (genre un frère de Malcom... plus quelque chose), une petite boisson chaude, deux Homonymes, un Ange... et je dois en oublier encore. Enfin bref avec ça dans mes bagages plus celles que j'avais déjà, je pars le coeur un peu plus léger.
Dernière visite d'une copine qui m'a apporté plein de trucs au chocolat, pour me réconforter une fois sur place peut être. Enfin bref, visite rapide mais plus que sympa juste avant un repasse rapide. Et voyez ce que ça donne... Est ce que ça va rentrer dans la valise tout ça ? Est ce que ça va pas faire plus de 23 kg ?
Suite des aventures demain, enfin j'espère, après une journée de 36h - départ de CDG à 12h35 arrivé à SD à 20h21 le même jour.
9 commentaires:
Quoi, Margo est partie, et en plus, elle s'est entichée de 2t et d'1e a la fin de ce surnom deja célèbre !!!! Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage, te dire que meme si on était deja loin, tu vas encore plus me manquer (moment émouvant attention !). Gros bisou miss.
Cess, qui espère avoir sa photo sur ton mur...!!
Bonne chance la Miss.
Pour beaucoup après gphy plus du tout de voyages mais beaucoup de souvenir sympas que se soit US, Hollande, Allemagne et je t'en passe et des meilleurs (et tu as déjà bien commencé sur ce point d'ailleurs) alors amuse toi bien à SD lol
Ciao je viendrai au DESSTAUP pour charier un peu les petits M2 :o)
Une nouvelle expérience sympa. Oublie les hypocrites ! Et puis tu vas retrouver certains aspects d'Oz à SD, p-ê même en mieux ! Bises et bonne adaptation !
L.
Hi Margotte!!!
Alors je vois que tu es enfin prete pour le grand saut!!!
Tu as de la chance de partir mais bien sur tu vas nous manquer!
heureusement on va pouvoir suivre tes aventures grace a ton blog!! ouf!!!
Plein de gros bisous et de courage pour notre petite frenchi qui part dans un new world!!!
Ginie
Bon voyage!!!!
On pense fort à toi attention SD, Margotte arrive!
bisous bisous
Allez margotte oublies qd mem po de laisser un peu de place pour ramener tes santiag!Je te souhaite un bel envol vers ce monde de ouf et viens vite nous raconter tes aventures.
Bisous bisous ;)
Sally
Ludo est optimiste moi un peu moins je les ai vu récemment les hypocrites alors bon et puis comparer l'OZ aux US qd meme!! Faut bien etre enterré à Kiev pour divaguer à ce point la! Mais sérieux ma belle la cote ouest ils sont grave plus cools que sur la cote est alors je pense que tu vas bien t'éclater!! De tte facon je te fais confiance pour lier très vite de nouvelles connaissances!! Attention les surfeurs, Margo arrive!! ;)
Hey!
Bon voyage marge! je suis deg' je voulais qu'on se voit avant que tu partes (en plus j'étais à rouen ce w-e!)..loupé! gros bizx!et tu vas voir les states, c'est énorme!
Coucou Margot !
Veinarde, tu vas aux States :P !...
Bon voyage à toi, et à bientôt.
(Bon je sais, c'est court, mais c'est l'intention qui compte, na ;) !)
Enregistrer un commentaire